blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Katia (30)

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Etre femme du troisième sexe, que du bonheur.
Devenir femme un fantasme génial.
L’assouvir dans la soumission, quel pl

Etre femme du troisième sexe, que du bonheur. Devenir femme un fantasme génial. L’assouvir dans la soumission, quel plaisir.

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

Katia (30)

Mon grand rêve – Roman en plusieurs épisodes.

 
Comme je pars seule en camping car sur les routes de France j’ai organisé mes étapes afin de rencontrer le plus de « copines » possible.
La première rencontre programmée  fut à Issoire avec Maria une femme brune d’une cinquantaine d’année habituée des sorties, des boites en fait une « femme libre » mais mariée avec Carole qui acceptait sa transformation et l’encourageait même.
Carole tient un salon de coiffure, esthétique sur Issoire, et il était prévu que dès mon arrivée sur Issoire  Maria me présente à son épouse afin qu’elle améliore mon maquillage et me donne quelques conseils de féminité.
J’arrive donc à Issoire mercredi dans l’après midi devant faire connaissance avec  Maria demain Jeudi en début d’après midi et ce afin de rencontrer vers 15 h Carole dans son salon, j’installe mon camping car dans un immense parking très  près du centre ville et me prépare pour une première découverte de la ville dans une tenue pouvant porter à confusion…portant  une perruque avec un carré plongeant  mais assez  courte. N’osant pas encore m’affranchir dans la rue en tenue très femme…Demain peut être…avec l’aide de Maria et de son épouse Carole ?
Jeudi,  je suis prête et me juge belle parfaitement maquillée. Pull en laine noir  col roulé lâche sur une mini jupe noire à volant, collant noir aves de larges bandes et mes talons pas trop hauts pour une première.
Digne à sortir enfin du placard, d’un seul coup un doute se présente à mon esprit et si Maria m’avait oubliée… si c’était un lapin…Que ferais- je ?
Normalement J’ai soit disant rendez vous à 15 h au salon de Carole, mais c’est « lui – elle »  qui avait tout organisé…Maria devant passer vers 14 h 15 me chercher pour m’accompagner au salon de son épouse, il est presque 14 h 30 et toujours personne.
Et la le portable, enfin je dirais, sonne au bout du fil Carole
Carole - Bonjour Katia, c’est Carole nous avons rendez vous dans ½ h au salon mais Maria à du retard sur la route et viendra nous rejoindre, je vous attends comme convenu, vous savez où se trouve le salon, je suis impatiente de faire connaissance avec l’amie avec qui Maria va faire découvrir la ville et ses amis (es).
Et bien voilà je raccroche et là au pied du mur il faut que je me lance pour la première fois en pleine ville à pied en début d’après midi je ne peux reculer, j’enfile donc le chouette manteau rouge spécialement acheté pour ce séjour, sac à mains, je n’ai rien oubliée…
Je ferme le camping car et prenant mon courage à deux mains, m’engage à traverser l’immense place où mon véhicule est garé quelques enfants accompagnées de leurs mères jouent au ballon et par jeu me l’envoi dans les pieds, je le renvoi.
Merci Madame me disent ils et les mamans également me remercient faisant semblant de ne rien avoir découvert ! Ou bien font elles semblant. Je sens un peu mes joues rougir de cet incident, il faut que je m’habitue.
Un peu plus loin de jeunes adolescents écoutent de la musique et ont quelques sourires narquois à mon passage mais rien de plus.
Après avoir traversé cette place et empruntée la rue principale ou pas mal de monde circule, je semble passer inaperçu au milieu de ces femmes et hommes se rendant à leur travail pour la plupart.
Un homme d’une cinquantaine d’années m’aborde et se permet même de me proposer un rendez vous dans une discothèque de la ville pour ce soir, je fais mine de faire ma sainte nitouche
Oh monsieur je ne suis pas ce que vous croyez et si il savait m’aurait il donné rendez vous ?
Il est presque 15 h j’arrive devant le salon de Carole, un salon plutôt classique avec des séchoirs sur pieds…
Bonjour, Carole ?
Oui et vous Katia je présume, on se tutoie c’est plus simple. Maria va arriver dans une petite heure elle m’a demandé de parfaire votre maquillage puisqu’il s’agit de votre première sortie.
Très bien mettez vous à l’aise, donnez moi votre manteau cet ensemble jupe pull vous va très bien mais il est vrai qu’il y a quelques amélioration à appliquer à votre maquillage passons dans le salon esthétique il se trouve au fond du salon.
Bien que vous ayez déjà épilé un peu vos sourcils je me permets de juger qu’ils sont encore un peu trop épais pour une belle femme, donc on va commencer par cela… ne bouges pas car je dois les affiner par le dessous afin qu’ils gardent une belle courbure et fassent très féminins. Maria va être agréablement surprise de te découvrir.
Je pense que pour ne m’étonner de rien une grande serviette rose recouvre le miroir donc je ne peux suivre ma transformation entre les mains de Carole mais j’avais confiance et puis que puis je faire d’autres.
Je vois Carole s’approcher avec une petite seringue et me faire une succession de piqures dans les lèvres
Ne t’inquiètes pas Katia il s’agit d’injections d’acide hyaluronique qui présente exactement les mêmes effets que ceux obtenus avec le collagène. La seule différence est que le collagène d’origine animale peut entrainer des allergies et des effets de rejet. Les femmes jalousent les lèvres d’Angelina Jolie, et comme elle tu  dégage dorénavant  une  fantastique sensualité  avec tes lèvres pulpeuses.
Je ressens immédiatement mes lèvres chauffer et elles semblent se dilater jusqu’à l’explosion…je comprends mieux pourquoi la serviette sur la glace, quelle tête ais je en ce moment ?
Carole - Katia maintenant je vais te faire un regard de biche Maria adore ça tes cils étant un peu court je vais te faire une extension de cils  cela te permettra d’obtenir des cils longs et recourbés du matin au soir avec un effet très naturel. Tu n’auras plus besoin de t’appliquer du mascara, autres avantage tes cils resteront en place en moyenne 2 mois.
Carole fait tomber la serviette, et la surprise je vous avoue ne pas réellement me reconnaitre mais je crois que j’écouterais un jour Carole pour passer au maquillage permanent.
Carole - Katia ton nouveau visage te plait ?
Katia - Oh oui tu es fantastique moi dont le défaut était ses lèvres si fines, j’ai toujours hésité à franchir le pas.
Carole - Mais Katia tu as  un problème avec ta perruque elle glisse en permanence, tes cheveux sont trop long pour supporter cette perruque, installes toi la au bac nous avons encore une petite heure je vais arranger ça.
Katia – Mais je garde mes cheveux longs blonds méchés pour les fois ou je sors en situation ambigüe.
Carole – Ne t’inquiète pas je vais te faire une coupe un peu plus courte mais très féminine avec laquelle ta perruque sera très bien maintenue.
Après un shampoing au bac elle me monte des bigoudis assez petits et me met du produit à permanente.
CaroleComme cela te fera un décollement de racines et te donnera plus de volume à des cheveux très courts.
Katia – Comment tu m’avais dit pas trop court et maintenant très courts…
Carole – Fais moi confiance dans moins d’une heure ta perruque tiendra parfaitement pour sortir dans Issoire avec Maria.
En effet après une heure de supplice et de nombreux coups de ciseaux faisant tomber les boucles au sol mais gardant ce coté frisé souple sur des longueurs de 3 à 5 cm avec les cheveux chiffonnés la nuque courte arrondi je me découvre avec un visage extrèmement féminin presque plus qu’avec ma perruque longue.
CaroleKatia c’est la mode cette coupe c’est tendance cette saison, à la prochaine couleur il faut te faire un blond platine, ah et bien tiens il était temps voilà Maria.
Maria – Katia ma chérie, bonjour tu es magnifique, tu vas faire tourner plus d’une tête en boite ce soir, je ne regrette pas de t’avoir confié aux mains de Carole tu as une bouche sensuelle, je n’imaginais pas cela sur tes photos.
Vous imaginez mon étonnement pour une première sortie de placard on parle de sortie en boite, faire tourner des têtes…Et si c’était la boite ou le gars en début d’après midi m’avait donné rendez vous… Me reconnaîtrait-il ?
A SUIVRE
 
 
 
 
 
 

 

Minibluff the card game

Hotels